Ecrits de SIMON

 « Un regard dans un autre monde »  (37 pages) donne un aperçu d’un événement qui est encore caché à l’homme aujourd’hui.

Extrait de l'introduction :
Cet écrit doit être la préparation pour une ère nouvelle. Une époque qui sera d’une tout autre nature. Elle devra être empreinte d’une modalité qui verra l’humanité s’adapter aux forces de la nature et de l’essentialité et utiliser leur aide pour toutes sortes de conceptions et d’élaborations, tandis qu’une autre partie de l’humanité travaillera à sa propre perte. Une époque où la technologie également reposera sur les forces de l’essentialité. C’est une forme de vie encore complètement étrangère à l’homme d’aujourd’hui, mais elle seule peut le conduire à une grandeur insoupçonnée et être un bienfait pour lui sur le long terme…
Ce sera l’époque où les forces énergétiques pourront, selon la conception actuelle, être en apparence puisées du néant, puisque l'être humain pourra accéder à d'autres sphères dont les sources énergétiques lui sont encore inconnues aujourd'hui, mais pratiquement inépuisables. Cet écrit permettra non seulement de comprendre un événement qui dépasse de loin la conception actuelle, mais aussi de le recueillir spirituellement …    (traduit de l'allemand)

Le texte « Un regard dans un autre monde » peut être demandé ici à titre gratuit. Indiquez votre adresse e-mail en précisant en quelques mots pourquoi vous désirez l’obtenir.

 

*   *   *   *   *   *   *
 

Il y a presque cent ans, fut écrit un livre destiné à changer le monde. Il s'agissait là de l'accomplissement d'une prophétie biblique.

144.000 esprits humains étaient prédestinés pour œuvrer sur Terre à la même époque. Ils étaient responsables de la mise en pratique de ce nouveau savoir. Mais quelques centaines seulement ont reconnu ce devoir.

Il advint alors que le nouveau savoir au sujet de la Création resta ignoré par l'humanité. Et Celui qui avait été envoyé depuis les Hauteurs les plus éminentes quitta la Terre. Il avait toutefois laissé dans un livre une partie de son savoir.

C'était un message venant du Graal.

La plupart des 144.000 ont été obligés de quitter la Terre, car ils ne pouvaient plus accomplir leur mission dans le vêtement terrestre de cette époque, tant ils restaient prisonniers de leur incompréhension. Mais, ils reçurent l'occasion de se réincarner sur Terre durant les décennies suivantes, car ils étaient liés au savoir.

Alors, le livre de la Vérité les a automatiquement attiré à nouveau, au point qu'ils étaient absolument obligés d'entrer en contact avec lui. Durant cette période, ceux qui restaient constituèrent quelques regroupements qui essayent jusqu'à aujourd'hui de diffuser ce savoir. Ils devinrent des aimants pour ceux qui revenaient. Mais bien peu connaissent la vérité et le mystère qui reste encore voilé dans le passé.

Ce mystère est à présent révélé grâce à la parution des « Appels depuis la Création primordiale ». Ce processus fait partie de l'événement mondial et représente l'une des ultimes conséquences précédant le Jugement final.

Ces « Appels depuis la Création primordiale » expliquent par des textes courts mais clairs les interrelations entre passé, présent et futur. La connaissance des rapports de toutes les Lois de la Création facilite la compréhension du propos. Par compréhension, on entend ici une capacité d'accueillir dans le subconscient - donc, l'intuition -  laquelle ne serait pas déformée par la conscience diurne de l'intellect. Celui-ci ne doit servir que d'aide subordonnée.

Le livre « Dans la Lumière de la Vérité », le Message du Graal, permet de former une telle compréhension. Le Message du Graal, nommé en bref « Message », est une œuvre à part. Il ne doit en aucune façon être relié à ces groupes sectaires qui veulent s'approprier son contenu et son enseignement. Les « Appels depuis la Création primordiale » le soulignent en termes clairs, et ils indiquent comment cette œuvre fondatrice doit être accueillie par chacun.

Seul celui qui, pour les questions spirituelles, reste libre et indépendant des associations terrestres, et ne s'en préoccupe pas, celui-là seul peut percevoir les événements les plus élevés ; il les percevra jusqu'à la connaissance de notions qui devront toujours rester fermées à l'intellect.

Comme l'auteur a reçu le sens et recueilli les paroles, la mention de son nom est omise. Il signe sous le pseudonyme de « Simon ». La version originale est en allemand, il existe des traductions en français et en anglais.

*   *   *   *   *   *   *

"APPELS DEPUIS LA CREATION PRIMORDIALE"

                      Les parutions débutent en 2013 :
1.   
de la stagnation vers l'accélération mais ou êtes vous ?
2.    et une image se déploie 
3.    si vous défaillez, le monde s'effondre
4.   Vous avez reconnu la Parole, mais vous n'écoutez pas l'appel
5.   
la Parole et les paroles formées
6.    la dernère prophétie
7.    c'est le début
8.   La faillite et l'Etoile rayonnante
9.   
l'appel
10. ne croyez pas vos pensées

...

 

 

*   *   *   *   *   *   *

Fleurs 6

 

Date de dernière mise à jour : 26/01/2019