Livres utiles

Image couv

La respiration dynamique

Prix (TTC)
12.50 EUR

La respiration dynamique et la gymnastique centrée

Ernst Kallmeyer

format poche
144 pages 15x21 cm
relié

traduction française avec commentaires

9,50 € + frais de port forfaitaires 3,00 €
(France et tous pays)

PayPal accepte toutes les cartes bancaires sans création de compte spécifique.
[autres modes de paiement, achat en nombre, libraires : nous consulter]

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

Peu après sa parution en 1927, le manuel ʺLa respiration dynamiqueʺ a été salué en ces termes dans la revue « Der Ruf » n°13 (1928) :

ʺCelui qui aborde le contenu de ce livre avec discernement pourra en tirer un grand bénéfice, tant pour son corps physique que pour son âme. Avec concision et clarté, les instructions compréhensibles par tous permettront à ceux qui aspirent à la vigueur et la bonne santé dʹatteindre leur objectif. Parmi les nombreux essais traitant du domaine de la bonne respiration et de la gymnastique centrée, ce livre est lʹun des plus recommandables qui soient et il ne peut quʹapporter un réel profit.ʺ       O. E.

L'originalité de lʹapproche prônée par Ernst Kallmeyer conserve toute son actualité et justifie la réédition de ce livre en langue française. Lʹauteur dit :

ʺ Le corps ne doit jamais devenir une fin en soi ! Sʹil le devient, lʹêtre humain véritable, cʹest‑à‑dire la psyché humaine, se met en difficulté ; on aboutira au contraire de ce qui était visé. Cʹest pourquoi la maîtrise de la technique de respiration ne doit être quʹun moyen pour une finalité, elle doit seulement servir à entraîner lʹorgane respiratoire à devenir un outil à la disposition de la psyché.ʺ

ISBN 978‑2‑9546830‑6‑5    Olivier Miquel Editions - Paris - 2019

en vente également sur amazon


FranchezzoFranchezzo, un voyageur dans les mondes de l'esprit     (161 pages, à télécharger)

 

Paru en 1896, ce livre transmis par médiumnité par A. Farnese, est un récit dicté depuis l'au-delà par un esprit qui se nomme Franchezzo. Celui-ci avait vécu une vie très amorale et orgueilleuse ; seul son amour sincère pour une jeune femme de haute spiritualité qui l'aimait aussi lui a permis de progresser aussi rapidement, renforcé par sa détermination absolue d'atteindre les royaumes célestes où il était certain qu'elle viendrait après son trépas, afin qu'ils puissent être ensemble pour toujours. Il est pris en charge par la Fraternité de l'Espoir, un groupe d'esprits se vouant à la guérison de certaines des âmes des plus désespérées et des plus meurtries, afin qu'elles aussi puissent elles-mêmes aider les autres et atteindre les royaumes célestes.

 

 

Og il etait une fois en ephesus il etait une fois en Ephesus    Un conte de Noël (O.G.) 72 pages

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 07/12/2019